pokhainaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'on aimerait faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vladam
Admin
Admin
vladam


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:36

Merci à ceux qui rejoindront notre communauté.

Notre but essayer de réunir un maximum de joueurs actifs, pour pouvoir faire un championnat on line avec nos cyberpote, pour un buy in relativement faible.

Plus il y aura de membres actifs, qui participeront à la vie du forum de part leur bonne humeur , plus on aura de poids pour qu' un site accepte de nous epauler.

Cela passe par plusieurs etapes à mon avis, la premiere etant celle citée ci dessus.
Je suis intimement convaincu qu'une bonne ambiance est promordiale pour la réussite de notre forum et je l'espere bientot de votre forum. C'est pourquoi nous organiserons des petits jeux pour les membres, mais j'en dis pas plus.


Ensuite, le meilleur moyen d'avoir un site de qualité, c'est à mon avis par la réputation qu'on en donne à l'exterieur, aussi, par votre attitude cool comme ce smiley afro ou par vos résultats en poker (on peut rever lol! ), on arrivera surement à interesser du monde pour nous rejoindre.


Enfin, il suffira de convaincre un site connu de nous aider à monter nos tournois privé. il leur suffira de voir notre forum et l'ambiance qui y regne pour que cela puisse les interesser.

Après nous auront surement quelques fins négociateur dans nos rangs pour voir ce qu'on peut faire.


N'aez pas peur de faire vivre ce forum et on arrivera à nos fins.
Revenir en haut Aller en bas
raybones
Paire de 3
Paire de 3
raybones


Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:46

Salut Vlad,

D'abord bravo pour votre tout nouveau site... je voulais savoir, as-tu prévu de donner la possibilité d'inclure des cartes (style Club Poker) pour les HH?
Revenir en haut Aller en bas
vladam
Admin
Admin
vladam


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:08

Si quelqu'un me dis comment faire, je le fais le plus tot possible.

malheureusement mes competences en informatiques sont assez faible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raybones
Paire de 3
Paire de 3
raybones


Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:12

vladam a écrit:
Si quelqu'un me dis comment faire, je le fais le plus tot possible.
malheureusement mes competences en informatiques sont assez faible Crying or Very sad
Bon j'y connais rien en administration de forum, mais je pense que ça se rajoute comme des Smiley supplémentaire... (si ça peut t'aider, sinon j'essairai de trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Neantis

Neantis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:29

J'ai un pitit cadeau Smile


http://www.artpoker.net/Images/emoticons/poker-cards.zip


tu dezipe tout sur ton ftp et apres tu va dans la partie administration et tu ajoute toute les cartes comme des smiley cheers



Ce qu'on aimerait faire 2c
Revenir en haut Aller en bas
raybones
Paire de 3
Paire de 3
raybones


Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:14

Neantis a écrit:
J'ai un pitit cadeau Smile
http://www.artpoker.net/Images/emoticons/poker-cards.zip
Moi je dis, gloire a Neantis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadou355

dadou355


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

Merci pour cette creation du forum j'y participerais sauf quand je travaille

en derniere minutes .. merci pour cet exelelent forum qui promet ...
Revenir en haut Aller en bas
dadou355

dadou355


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2008

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

lol le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Terre Sainte .... Bezons
Date d'inscription : 22/04/2008

Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:23

j'essairais egalement, si je suis accepter dans les membres, de le faire vivre ... j'espère vraiment ... car j'ai les bonnes ambiance et le Poker, tout sa réuni ... sa peut etre exellent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://france-l1-2007-2008.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qu'on aimerait faire Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aimerait faire   Ce qu'on aimerait faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on aimerait faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokhainaut :: Présentation :: Présentation du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser